Merci aux clubs ayant répondu et rappel pour les clubs n'ayant pas encore répondu au questionnaire.

 

Suite à différents problèmes lors de l'envoi de documents ou de mails aux clubs de la LBFTD, nous souhaitons mettre à jour les informations de tous les clubs. Nous nous excusons pour les désagréments éventuels et c’est pourquoi, nous avons envoyé un questionnaire à tous les clubs afin d’être plus rapide et efficace dans notre communication aux clubs.

Nous demandons à chaque club de transmettre les coordonnées de la personne à laquelle vous souhaitez que soit adressé le courrier (documents, factures, licences,...) en provenance de la Ligue. Une seule adresse de contact par association.

En plus de l'adresse postale, vous pouvez également transmettre des adresses email d'autres membres de votre comité de club souhaitant également recevoir les mails de la LBFTD adressés aux clubs (Définissez bien ce que chacun fait du traitement des mails)

 

Si certains membres de comité de club n'ont pas reçu le mail avec le questionnaire, il leur est possible de compléter le questionnaire afin de mettre les données à jour et ainsi d'obtenir toutes les informations envoyées aux clubs.