Le 14 août prochain auront lieu les championnats de Belgique de paratriathlon au barrage de La Gileppe à Jalhay, 500 m natation/24km vélo/5km en course. Actuellement, il y a 20 athlètes handisport qui vont participer soit en relais ou en solo.

Il y a la possibilité de faire un relais donc une discipline ou 2 par athlète (par exemple 1 handisport nage 500 m puis il passe le relais à un cycliste valide qui lui passera le relais à un coureur valide).

Si vous êtes une personne à mobilité réduite et que vous êtes bon nageur et/ou cycliste et/ou coureur à pieds, venez donc nous rejoindre au triathlon découverte handisport de La Gileppe Trophy Orbea (500 m nage, 24 km vélo et 5 km en course), c'est le 14/8 prochain. On a des gentils relayeurs disponibles :-)

Toutes les informations sont disponibles sur le site de "La Gileppe Trophy Orbea".

Vous souhaitez participer au triathlon Handisport en relais ou en individuel et vous souhaitez des informations complémentaires, envoyez un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.