Vous n'êtes pas sans ignorer que cette année, c'est la ville de Nivelles qui a été choisie pour y installer le cube " Viva For Life "du 17 décembre au 23 décembre. Les associations sportives, culturelles, écoles ou autres relèvent des défis en vue de récolter des fonds qui permettront de battre le record précédent ( 3.452.310 € ) Ces fonds seront destinés à financer prioritairement le renforcement d’associations actives sur le terrain de la petite enfance et de la pauvreté. C’est CAP48, l’opération de solidarité de la RTBF, qui gère tout ce volet. Cette année, le club de triathlon TITAN (Nivelles) en collaboration avec la Maison des sports de la ville de Nivelles , sous la supervision de Dimitri Ballériaux, gestionnaire de la piscine et coordinateur du projet " Viva For Life ", organisent un

Mini-Triathlon - "Aqua For Life Dodi"

 

Le défi: faire participer un maximum de personnes sur un mini triathlon.

Quand : Le dimanche 10 décembre de 10h00 à 16h00.

Ou ? : Piscine de la Dodaine à Nivelles.

L’objectif : nager 1/4 heure, pédaler sur un vélo aquabike 1/4 heure et parcourir à l’allure libre sur une distance de plus ou moins 2Km dans le parc de la Dodaine.

Ce mini-triathlon se fera sans aucun objectif de chrono. Ce défi est accessible à tous ! Sans aucun esprit de compétition. Une occasion unique d’aborder cette discipline et de relever un beau « challenge » pour une très belle cause !

Inscription : via le site www.triathlon.be/titan